CONFIGURER UN BON MOBILE

Vous avez besoin d’un mode d’emploi détaillé pour configurer nos bons mobiles sur votre smartphone? Voici des explications pas à pas pour trouver votre bon mobile.

CONSULTER LES OFFRES

La navigation «Programme de bonus > Les offres»
vous permet de consulter une offre accompagnée d’un bon sur votre smartphone. Cliquez sur le bouton «Download bon mobile» dans l’offre.

ENREGISTRER LE BON MOBILE

Consultez le bon mobile sur votre smartphone et enregistrez-le dans votre Apple Wallet ou Pass-Wallet.

CONSULTER LE BON MOBILE

Ouvrez le Wallet de votre smartphone et cliquez dans la partie inférieure sur le bon mobile. Un bouton s’affiche en bas à droite, vous devez cliquer dessus pour échanger le bon mobile.

ACTIVER UN BON MOBILE À LA CAISSE

Si vous souhaitez échanger un bon mobile à la caisse, veuillez cliquer sur «Echanger maintenant». Une fenêtre s’ouvre, veuillez à nouveau cliquer sur «Echanger maintenant» afin d’activer le bon mobile. Notez que le bon expire au bout de 24 heures.

PROFITER D’UN RABAIS

Présentez le bon mobile à la caisse du partenaire et profitez du rabais qui a fait l’objet de publicité. Notez bien qu’un rabais ne vous est octroyé que si vous payez avec votre Visa Bonus Card. Le bon mobile expire au bout de 24 heures et il n’est ensuite plus possible de l’échanger.

C’EST FINI!
PLUS DE BON À DÉTACHER OU À IMPRIMER – LES BONS MOBILES SONT TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN SUR VOTRE SMARTPHONE!

FAQ - Bons Mobile


  • Qu’est-ce qu’un bon mobile?
    Il s’agit d’un bon à télécharger sur votre smartphone. Vous pouvez ainsi utiliser nos bons via votre téléphone portable lors de vos prochains achats chez des partenaires participant, rapidement et simplement.
  • Où puis-je télécharger un bon mobile?
    En cliquant sur une offre que nous proposons par le biais d’un smartphone, vous trouvez le bouton «Télécharger le bon mobile» directement au-dessous de l’ancien lien «Télécharger le bon PDF». Un clic sur «Télécharger le bon mobile» permet d’ouvrir une nouvelle fenêtre dans laquelle vous pouvez télécharger un bon mobile sur votre smartphone.
  • Comment puis-je faire valoir un bon mobile?
    Si vous avez téléchargé un bon mobile sur votre smartphone, vous pouvez l’ouvrir dans votre mobile et le présenter à la caisse du partenaire concerné pour validation. Veuillez noter que vous ne disposez que de 24 heures pour faire valoir votre bon. Passé ce délai, votre bon ne sera plus valable.

    Les bons peuvent être téléchargés et affichés dans Apple Wallet, dans Google Wallet des smartphones Android et via des navigateurs Internet intégrés de Windows Phone et de Blackberry OS.

  • Puis-je utiliser un bon mobile à plusieurs reprises?
    Non. Nos bons mobiles ne peuvent être utilisés qu’une seule fois par un client.
  • J’ai changé de smartphone. Puis-je de nouveau télécharger le bon mobile sur mon nouveau téléphone portable?
    Si le bon n’a pas déjà été utilisé, vous pouvez le télécharger encore une fois sur un autre smartphone et l’utiliser ensuite.
  • Quelle est la durée de validité d’un bon?
    La validité d’un bon est indiquée sur la page des offres et est fixée généralement les partenaires correspondants. La durée de validité est également indiquée au verso de chaque bon dans Wallet du smartphone.
  • Quel est le temps dont je dispose pour faire valoir un bon?
    Vous disposez de 24 heures pour présenter votre bon à la caisse. Passé ce délai, le bon n’est plus valable. Pour utiliser un bon, ne le faites valoir que lorsque vous vous trouvez dans le point de vente ou à la caisse du point de vente. 
  • J’ai présenté mon bon à la caisse, mais il n’a pas fonctionné. Que puis-je faire?
    Si votre bon n’a pas fonctionné, vous pouvez cliquer sur l’offre en question sur notre site Internet et télécharger le bon une nouvelle fois en format PDF. Ce format vous sera toujours proposé. Il vous suffira alors de présenter le PDF pour bénéficier de la réduction.

    Si le problème devait persister, prenez contact avec notre service clientèle. Ce dernier fera tout son possible pour vous aider.

  • Puis-je utiliser un bon si je ne possède pas de connexion Internet?
    Malheureusement non. Lorsque vous souhaitez faire valoir un bon, il est indispensable de bénéficier d’une connexion Internet pour afficher le bon et pour l’utiliser.