DES PROBLÈMES AVEC MYONLINESERVICES?

Si vous rencontrez des difficultés avec l’affichage de MyOnlineServices, les indications suivantes pourront peut-être vous aider à résoudre le problème.   

      

Pistes de solutions:

  • Utilisez la version actuelle du navigateur
    Veuillez vérifier la version de votre navigateur. Utilisez toujours la version actuelle de votre navigateur
    Internet. En cliquant ICI, vous découvrirez quelle version de votre navigateur vous utilisez actuellement.
    Nous vous recommandons d’utiliser la version actuelle du navigateur Internet de Microsoft. Si vous
    vous servez d’un ordinateur Apple, veuillez utiliser la version actuelle du navigateur Safari.
Télécharger ici
  • Servez-vous des fonctions du navigateur​
    -> Videz le cache de votre navigateur Internet. Pour apprendre comment vider le cache de votre navigateur
    Internet, veuillez suivre le lien à droite.
    -> Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez redémarrer votre navigateur. Cliquez pour cela sur le
    «X» en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur.
Vider le cache
  • Changez de navigateur à titre d’essai
    Si malgré les mesures décrites ci-dessus vous ne réussissez pas à résoudre le problème et que l’affichage
    de MyOnlineServices est toujours défectueux, veuillez, à titre d’essai, changer de navigateur. Nous vous
    recommandons d’utiliser la version actuelle du navigateur Internet de Microsoft. Notre site Internet a été
    conçu pour fonctionner de manière optimale avec ce navigateur. Cliquez sur le bouton à droite pour accéder
    au site de téléchargement.                                                                                                                                                                  
Télécharger ici

Avez-vous encore des questions ou une demande particulière?
Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.


Via MyOnlineServices
Login MyOnlineServices

Par téléphone
+41 58 717 22 00

Par courrier:
BonusCard.ch AG
Case Postale CH-8021 Zurich