MyOnlineServices :
Vos dépenses toujours et partout sous contrôl
MyOnlineServices
Notre portail clients MyOnlineServices se présente depuis le 1er février 2022 dans un design entièrement remanié.. Découvrez le nouveau portail avec une navigation conviviale.
Vous pouvez vous connecter comme d’habitude avec votre nom d’utilisateur existant (adresse e-mail), votre mot de passe et un code SMS.
Relevé mensuel
Nous avons rendu le relevé mensuel plus clair pour vous. Vous recevrez votre relevé à partir de février 2022 dans une nouvelle mise en page plus claire.
Remarque:
le "numéro de compte" s'appelle désormais
"Unité de facturation", afin que nous puissions vous identifier rapidement, veuillez toujours utiliser le numéro de "l'unité de facturation".
MyOnlineServices App
Depuis le 1er février 2022, vous pouvez télécharger gratuitement la nouvelle application MyOnlineServices sur l'App Store ou le Google Play Store. Vous pouvez vous connecter avec les mêmes données d'accès du portail client MyOnlineServices.
Si vous utilisez encore l’application Bonus Card ou Visa LibertyCard existante, veuillez la désinstaller.
A partir du 31 janvier 2022, ces deux applications seront désactivées. Vous aurez désormais accès à vos données uniquement via la nouvelle application MyOnlineServices.
Contact
24h-Helpline
Si vous avez perdu votre carte ou avez des questions urgentes à nous poser, vous pouvez nous joindre par téléphone 24 heures sur 24.
+41 58 717 22 00