Payez sans contact en toute sécurité!

sadfasdf

Paiement sans contact jusqu’à CHF 80, sans saisie du code NIP!
 

Payez sans argent liquide et utilisez votre carte, votre smartphone ou votre smartwatch pour les paiements en caisse. Ainsi, vous réduisez le risque de contamination pour vous mais aussi pour le personnel de caisse.

Payer sans contact, c’est:

  • Solidarité : paiement sans contact jusqu’à CHF 80, sans saisie du code NIP!
  • Simple : inutile de chercher de la monnaie lors du passage en caisse.
  • Rapide : il suffit de poser la carte ou l’appareil mobile sur le terminal.
  • Sûr : les données de paiement sont cryptées et protégées.
Mobil & kontaktlos bezahlen

Payer en un tournemain

Réglez vos achats en quelques secondes: il vous suffit de maintenir votre carte de crédit près du terminal de carte. Cela fonctionne aussi avec un smartphone ou une smartwatch si vous enregistrez votre carte dans un service mobile tel qu’Apple Pay ou Google Pay. Ce sera chose faite en quelques étapes et vous pourrez réaliser des achats de manière sûre et conviviale dans le monde entier.

nip

Pour faire au plus vite

Le bus attend et vous devez composter un billet au plus vite? Les paiements sans contact de moins de CHF 80 avec la carte ne nécessitent pas de saisie d’un code NIP. Avec le Smartphone ou la Smartwatch, vous pouvez payer sans chercher dans votre portefeuille en quelques secondes.

niup

Plus sûr que l’argent liquide

Les systèmes de paiement sans contact s’appuient sur la technologie sécurisée NFC (Near Field Communication). La carte ou l’appareil mobile doivent être tenus à un centimètre du terminal pour que la transmission fonctionne. Lors des paiements mobiles, les données sont toujours transférées cryptées et la transaction doit être validée par un code, par une empreinte digitale ou par une reconnaissance faciale.