LOEB

PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES EXCLUSIVES

En plus du pack services incluant le blocage de carte 24 h/24 et l’argent liquide de secours en cas d’urgence, nous offrons d’autres services gratuits avec les cartes Visa LOEB Club. Nous sommes particulièrement fiers du pack shopping sans souci. Le point fort de ce service est notre extension automatique de la garantie fabricant de 24 mois pour tous les produits payés avec votre carte Visa LOEB Club. Votre adhésion au LOEB Club vous facilite la vie, tout simplement.

Cela est rendu possible grâce à la coopération avec Cornèr Bank AG, succursale BonusCard (Zurich) et notre partenaire d’assurance Allianz Global Assistance.

PACK SHOPPING SANS SOUCI

Avec le pack shopping sans souci, vous bénéficiez de services complémentaires attractifs et exclusifs comme l’extension de la garantie fabricant de 24 mois pour tous les produits d’une valeur minimum de CHF 100 achetés avec votre carte.

Assurance complète: avec votre carte Visa LOEB Club, ces prestations d’assurance sont incluses.

  

 

Garantie meilleur prix

Avec votre carte Visa LOEB Club, vos achats sont garantis au meilleur prix. Si par exemple vous achetez un téléviseur et découvrez dans les 14 jours suivant l’achat que vous auriez pu l’acheter ailleurs pour moins cher, nous vous remboursons la différence.(Payé au moins à 50 % par carte.)
CHF 4000 par événement et par an à partir d’une différence de prix de CHF 20
Protection juridique shopping

Avec la protection juridique shopping de votre carte Visa LOEB Club, vous êtes couvert en cas de litige résultant d’achats. (Payé au moins à 50 % par carte.)
CHF 15 000 par cas et par an
Assurance livraison de marchandises

De nombreuses commandes ont un long chemin à parcourir avant d’arriver sur le pas de votre porte. Ce chemin ne se fait pas toujours sans heurts, c’est pourquoi nous protégeons désormais vos produits au mieux. (Payé au moins à 50 % par carte.)
Couverture dans le monde entier, max. CHF 3000 par cas, max. CHF 15 000 par année civile

OFFRE DE SERVICE

C’est très simple: faire ses achats avec la carte Visa LOEB Club doit toujours être une bonne expérience. Mais si malgré tout, il devait se passer quelque chose et que vous perdiez votre carte, notre service client est là pour vous 24 h/24. Et notre application pratique vous permet de consulter vos achats.

 

 

Ligne d’assistance téléphonique 24 h/24

Notre service client est là pour vous, à toute heure du jour et de la nuit. Que vous soyez en Suisse où à l’étranger, vous pouvez nous contacter en cas de problèmes ou d’urgence.
Disponible à tout moment par téléphone au +41 31 320 72 27
Service de blocage des cartes 24 h/24 

disponible uniquement pour les cartes de crédit) En cas de perte de votre portefeuille, il suffit d’un appel pour que toutes vos cartes soient immédiatement bloquées(cartes de débit, cartes de crédit, cartes de carburant, carte d’identité, carte SIM du téléphone portable, etc.)
Inscription préalable nécessaire auprès de l’assureur. Le formulaire est disponible ici .
Vue d’ensemble des dépenses grâce à l’application

Dans l’application, il est possible d’activer différentes notifications pour rester informé(e) des différentes activités sur votre compte. Et vous pouvez à tout moment bloquer ou débloquer temporairement votre carte.
Téléchargez gratuitement l’application à partir de l’App Store ou de Google Play Store.
Espèces et carte de crédit d’urgence

(service valable pour les cartes de crédit, sans cartes prépayées)En cas de vol, perte ou problème d’une carte à l’étranger,nous organisons dans les 24 heures une carte d’urgence pour vous et le versement d’espèces d’urgence.
Gratuitement une fois par an

EN DÉPLACEMENT L’ESPRIT LÉGER

Chaque voyage est un pas vers l’inconnu. Avec nos prestations d’assurance optionnelles à réserver en supplément, vous êtes bien protégé(e) et pouvez envisager le voyage à venir en toute sérénité.

  

 

Annulation de voyage

Avec l’assurance annulation des frais de voyage, nous vous protégeons vous et votre famille, peu importe votre destination et indépendamment de votre mode de paiement.



Annulation avant/pendant le voyage

Les frais occasionnés en cas d’annulation avant le

voyage ou d’annulation pendant le voyage sont pris en charge. Indépendamment du mode de paiement utilisé pour votre voyage.
Coût: CHF 40 par an
Protection juridique voyage y compris recherches et sauvetage



Protection juridique voyage

Arrivez à destination en toute sécurité, en cas de litige lié à votre voyage (avec l’hôtelier, la société de location de voitures, la compagnie aérienne, etc.), vous bénéficiez d’une assistance.



Recherches et sauvetage

Prise en charge des frais de recherche et de sauvetage  nécessaires si vous êtes porté(e) disparu à l’étranger ou si vous devez être secouru(e) en raison d’une situation de détresse physique.
Coût: CHF 10 par an

Coût: CHF 10 par an

 

Assurance bagages

Assurez les bagages qui vous accompagnent au quotidien. Pendant le voyage, vos bagages sont assurés contre les pertes.
CHF 50 par an

Couverture: CHF 3000

Franchise: CHF 300
Assurance vélo casco

En cas de dommage de votre vélo, les frais de réparation et de remplacement sont pris en charge pour que vous regagniez votre mobilité le plus vite possible.
CHF 38 par an, couverture:

CHF 2000, franchise: 10 % du prix d’achat, min. CHF 200 par dommage
Assurance du solde  (uniquement pour carte de crédit) Avec l’assurance du solde, c’est une chose de moins dont vous avez à vous soucier. Elle prend en charge rapidement et simplement le montant de votre facture impayée si vous êtes touché(e) par un événement imprévu.La prime est seulement de 0,49 % du montant de votre facture mensuelle.
ScanProtect

Protégez-vous contre l’utilisation abusive de vos

données sur Internet. E-mails, banques et shopping en ligne: beaucoup de choses sont plus rapides et facilessur Internet. Mais les données tombent elles aussi plus rapidement que l’on ne pense entre de mauvaises mains: les activités criminelles sur Internet vont des e-mails frauduleux aux abus de cartes de paiement, en passant par le cyberharcèlement et le vol de données et d’identité.
Coûts de la couverture individuelle:

CHF 80 par an

Couverture familiale:

CHF 99 par an